Depuis l’année 2020, les tenues de sport pour les compétitions ont un nouveau design à l’image de l’Université Gustave Eiffel.
En effet, l’UPEM, l’ESIEE, l’EIVP, l’EAVT, l’ENSG et l’IFSTTAR ont fusionné pour former l’Université Gustave Eiffel alias l’UGE. Ces nouveaux maillots sont donc à l’image de cette collaboration.
Comment récupérer sa nouvelle tenue ?
Il faut d’abord avoir finalisé son inscription à l’AS et être licencié(e), c’est-à-dire avoir rapporté son dossier d’inscription complet au bureau :
- Formulaire d’inscription
- Certificat médical mentionnant « la pratique en compétition »
- Photocopie de ta carte étudiante
- Règlement de 35€.
Ensuite, cela fonctionnera sur un système de prêt des tenues. Elles seront à récupérer à une date précise, qui sera communiquée à chaque début de saison.
Un contrat de prêt sera établi entre l’AS et le joueur :
En échange du prêt de la tenue, il faudra un chèque de caution de 50€ qui vous sera rendu au moment où la tenue sera restituée. (Ordre du chèque : AS UGE)
En cas de perte, de vol, de détérioration importante durant la durée du prêt ou de non-retour de la tenue en fin de saison, le chèque de caution du licencié(e) pourra être encaissé.
L’adhérent s’engage à retourner la tenue empruntée dans un état convenable. L’AS UGE décline toutes responsabilités durant la durée de ce prêt.
Si vous pratiquez plusieurs sports différents avec l’AS et que vous avez besoin de plusieurs tenues, il faudra un chèque de caution PAR TENUE.
L’adhérent doit signaler tout problème avec sa tenue, s’il y en a, pendant la période de prêt.
Aucune tenue ne sera prêtée si l’inscription à l’AS n’est pas validée.
Aucune tenue ne sera prêtée sans l’apport du chèque de caution.
Comments