top of page
  • Photo du rédacteurAS UGE

UPEM Sports Bar #1 [PSG-LFC]

Le 28 Novembre, date de naissance du rappeur Gradur mais aussi date du 332ème jour de l'année - mais ça, on s'en fiche - avait lieu le match tant attendu et diablement important du Paris Saint-Germain face au Liverpool Football Club dans le cadre de la 5ème rencontre des phases de poules de la Champion's League.

Occasion pour nous de vous faire vivre, dans une ambiance tamisée, euh pardon, dans une ambiance folle, ce match décisif pour le club de la capitale. Retour sur cet évènement exclusif et tout nouveau.

3 choses à savoir : pizza (mmh), boisson (hic, hic) et concours de pronostics (héhé).


L'inscription à l'événement se faisait via les réseaux sociaux, le site internet ou bien directement au bureau de l'AS à la Maison de l’Étudiant.

Pour 10€, chaque participant pouvait choisir la pizza qu'il souhaitait (Pizza Time's partenaire de l'AS) : il y a eu 3 ou 4 hawaiennes, bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas à ce que l'on dit... ; mais avait aussi à leur arrivée sur place à 20h au Foyer de l’Étudiant, une éco-cup aux couleurs de l'AS Upem, un bon pour une boisson offerte (oui, la bière a bien fonctionné), et un petit papier pour proposer son pronostic. Le vainqueur de ce pronostic a eu le droit à un sweat à capuche, en guise de récompense, disponible sur notre boutique en ligne.



<-- Eco-cups



Sweat-shirt à capuche -->

(clique dessus)



21h, début du match, chacun s'est installé confortablement sur son siège, ou sur son pouf (non, ce n'est pas une insulte) pour le tant attendu hymne de la Ligue des Champions, celui qui, pour tout passionné de football, nous procure un petit frisson.

Les pizzas sont chaudes, les boissons fraîches, la véritable soirée peut commencer. Beaucoup de maillots parisiens dans la salle, on attend tous la victoire du PSG sur cette rencontre à gros enjeu.


Le grand écran a subi quelques tressaillements (ouais mais on a pas la régie de TPMP aussi) ainsi que la cinquantaine de personnes présentes, lors de la réduction du score à 2-1 de Liverpool.

Déroulement de soirée impeccable, on boit un coup, on chante, on célèbre, c'est la Ligue des Champions quoi !

Que dire à part que cela a crié dans tous les sens au coup de sifflet final ? Ah oui si, on peut dire quand même que Juan Bernat a marqué.


Bref, le foyer était animé d'une ferveur chaleureuse, et d'une odeur de bière mélangé à de l'huile de pizza, pour une soirée superbement réussie entre ami.e.s.


La question que je vous pose aujourd'hui, est la suivante :


Seriez-vous là, avec nous pour le prochain match de Paris en C1 à l'occasion de Manchester United versus Paris-SG pour les huitièmes de finale aller le 12 Février 2019 au foyer de l’Étudiant ?


Nous vous attendrons nombreux, en souhaitant que le PSG passe - pour une fois - ce huitième de finale. Informations à suivre sur nos réseaux sociaux prochainement. Suivez-nous en un clic !



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page