• AS UGE

RETOUR SUR LES COMPÉTITIONS DE JANVIER 2022

2022 … Une nouvelle année débute, avec de nouvelles résolutions et des nouvelles victoires !!!

L’AS vous souhaite une magnifique année 2022, avec beaucoup de réussite.


  • On commence cette année avec la journée de compétition du jeudi 13 janvier. Journée intense puisque 5 de nos équipes étaient engagées ainsi que 3 de nos athlètes individuels.

Début d’année compliqué pour nos équipes de Volley masculin, football 2 et basket qui, malheureusement n’arrive pas à s’imposer face à leurs adversaires.


Nos joueurs et joueuses de hand ont eu plus de succès. L’équipe masculine réussit à aller chercher l’égalité contre l’Université Paris Nanterre. Et notre équipe féminine arrache la victoire, avec plus de 10 points d’écart face à l’Université Sorbonne Paris Nord.


Nos 3 athlètes se rendaient, eux, à Eaubonne pour courir en portant nos couleurs.

Félicitations à Savannah pour sa 2ème place et à Gagni pour sa 3ème place au 200m. Sur le 400m, Gagni et Grégoire terminent sur la 2ème et 3ème place du podium.


  • Le dimanche 16 janvier, l’épreuve de dressage a eu lieu en équitation et Noélie a fini 3ème du concours. Bravo à elle pour ce résultat, malgré les conditions météorologiques difficiles, elle a su montrer ses capacités et représenter fièrement nos couleurs !


  • Contrairement à la semaine dernière, le jeudi 20 janvier était une journée de compétition assez calme.

En effet, l’équipe de hand masculin était la seule à jouer. Les joueurs ne laissent d'ailleurs aucune chance à leurs adversaires de l’Université de Paris en remportant la victoire avec un score de 46 à 26 buts. Les 20 buts d’écart montrent la force et la ténacité de notre équipe.


  • Le dernier jeudi de janvier, le 27 achève ce mois de compétition.

Deux rencontres ont eu lieu, un match de football masculin de notre équipe 1 qui s’accroche mais qui n’arrive toujours pas à l’emporter. L'équipe perd 2 buts à 1 face à Paris 1 Panthéon.

Cependant, nous terminons le premier mois de l’année sur une énième victoire de notre équipe de handball masculin qui s’impose 49-34 contre l’équipe d’UPS ORSAY.


Sur un total de 8 rencontres collectives, nous sommes à 3 victoires et une égalité, bravo à nos joueurs et joueuses. Nous remercions également nos 5 sportifs individuels engagés ce mois-ci.



Nous espérons que vous avez tenu vos nouvelles résolutions sportives pour 2022 et que vous ne lâcherez rien !



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout