• AS UGE

RETOUR SUR LES COMPÉTITIONS D'AVRIL 2022

29 compétitions durant le mois de mars, et seulement 11 lors de ce mois d’avril. La fin de saison est belle est bien arrivée.


Revenons sur les 3 semaines de compétitions de nos adhérents.


  • Le jeudi 7 avril, 3 équipes étaient engagées.

L’équipe 2 de foot masculin entame cette première journée à domicile. Mais malheureusement, ils ne s'imposent pas face à leurs adversaires de Créteil.

A la suite de ce match, l’équipe 1 de foot masculin, a inversé la tendance, en remportant les huitièmes de finale de la coupe Ile de France contre l’école AMOS.



Pendant ce temps-là, à la maison du handball de Créteil, nos handballeuses se préparaient à affronter les finalistes du championnat Ile de France afin d’assurer leur place au Championnat universitaire. Sans surprise, elles remportent la victoire 36/19. Félicitations les girls.

En tennis, une sportive était engagée, cependant elle n’a pas réussi à venir à bout de son adversaire lors de son match.


  • Jeudi 14 avril,

Dans la continuité de la victoire de l’équipe 1 de football sur les huitièmes, elle remporte les quarts de finale en dominant largement le score 4-1.


En tennis, c’est Hugo ainsi que Joseph qui disputent leurs matchs de championnat. Matchs tous deux remportés par nos tennismen.


Cette semaine-là, a eu lieu les championnats de France de Duathlon où 2 de nos athlètes ont participé.

On félicite Anaïs qui arrive 3ème junior lors de la compétition et Clément se place 267ème sur 372 participants.


  • Nous finissons le mois sur la semaine du 21 avril, et oui la semaine du 28 avril est vierge de toutes compétitions.

Nous retrouvons une nouvelle fois notre équipe 1 de foot masculin qui cette fois-ci disputait les demi-finales de la coupe. Le suspens était à son comble puisque le score du match était de 1-1. Et c’est l’UGE qui remporte sa place pour la finale aux tirs aux buts 5 à 4.



Une autre demi-finale avait lieu au même moment. Celle du championnat Ile de France de handball masculin division 2. Les garçons, toujours invaincus cette saison, s'imposent à domicile 49 à 36.

Rendez-vous en finale pour nos deux équipes de guerriers.


Du côté des épreuves individuelles, en athlétisme Savannah termine 4ème du 100m et arrive sur le podium en étant 3ème du 200m.


Chez nos tennismen, Hugo et Joseph en lice sur les demi-finales, s’inclinent tous les deux. Mais rien n’est perdu, ils sont en attente de la liste des qualifiés au championnat de France.


On se retrouve le mois prochain pour les finales de football et de handball ainsi que les championnats de France d’escalade et de gymnastique artistique.
12 vues0 commentaire